Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Peuple de Balmorra vous salue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drokther
Invité




Le Peuple de Balmorra vous salue... Empty
MessageSujet: Le Peuple de Balmorra vous salue...   Le Peuple de Balmorra vous salue... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 5:44

Salutations,

Je suis Droktheron, GM du PdB sur SWTOR.

Nous sommes une extension de la guilde Peuple des Barrens sur wow (serveur sargeras). Je vous contacte suite à une rapide conversation avec un de vos membres (Vakkim).

Je pense que nos deux groupes ont le même soucis : on veut attaquer le contenu PVE mais nous n'avons pas assez d'effectifs). De notre coté il nous manque régulièrement 2 à 3 personnes pour boucler nos opérations à 8.

Je m'adresse à vous car après avoir lu votre charte je me rend compte que nous avons pas mal de points communs et que nous avons le même vision du jeu.

L'idée de voir dans quelle mesure nous pourrions joindre nos forces pour partir en opération (8 ou 16 à discuter).

Si cette perspective vous intéresse, je suis dispo pour en discuter.

bonne soirée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Drokther
Invité




Le Peuple de Balmorra vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Le Peuple de Balmorra vous salue...   Le Peuple de Balmorra vous salue... I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:58

/bump

Anybody home?

Revenir en haut Aller en bas
Shadova




Messages : 272
Date d'inscription : 01/03/2012

Le Peuple de Balmorra vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Le Peuple de Balmorra vous salue...   Le Peuple de Balmorra vous salue... I_icon_minitimeVen 19 Oct - 3:49

Hello Drokther et bienvenue sur notre forum,

C'est vrai que c'est assez calme par ici ces derniers temps. What a Face

Je me présente: Shadova, GM, mais d'une guilde ou il ne reste plus que quelques membres actifs (3 je penses à ce stade)...

Personnellement je ne sais pas ou vous en êtes au niveau pve mais, je serai pour ma part assez partant pour venir vous donner un coup de main (de sabre laser plutôt, mon main étant un maraudeur).

Contactons nous ig si l'occasion se présente et, pourquoi pas, partons ensemble en opération afin de faire connaissance,

A bientôt,


Shadova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Peuple de Balmorra vous salue... Empty
MessageSujet: Re: Le Peuple de Balmorra vous salue...   Le Peuple de Balmorra vous salue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Peuple de Balmorra vous salue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace de discussions :: Cantina-
Sauter vers: